En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte
30 Novembre 2016

la reprise s'installe sur le marché locatif

Le marché de l’immobilier se porte relativement bien en France !
 
Le dernier baromètre de Clameur, l'observatoire des professionnels de l'immobilier, confirme l'augmentation des loyers du secteur privé : + 1 %, en moyenne, depuis le début de l'année, à fin novembre 2016. Durant la même période, l'an dernier, les loyers reculaient de 1,1 %.
 
Un autre facteur marquant de cette étude : alors que la hausse de la mobilité résidentielle atteint des sommets inédits depuis le milieu des années 2000, celle-ci s’établit aujourd'hui à 33% ! Dans les faits, cela veut dire que près d’un tiers des locataires changent de logement durant la période observée. Une tendance qui contribue ainsi à dynamiser le marché locatif, et notamment les loyers. L'un des symptômes aussi de la reprise économique.
 
Des loyers en hausse !
 
Conséquence directe de cette mobilité : les prix des locations sont en nette progression. On observe en effet sur le marché de la relocation et des locations nouvelles une hausse de 8,9% de l’activité sur les 10 premiers mois de 2016, en glissement annuel.




contactez-nous : 06 07 62 45 91

à la une



hypothèse de construction
LandaulLan Thelau

Terrains viabilisés
au cœur du bourg

Prix : 50 600 €
plan de composition
Landaulles grands peupliers

les grands peupliers

prix sur demande
landaul
Landaulrue des peupliers

4 lots disponibles

prix sur demande